Pensionna Des Rosiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionna Des Rosiers

Venez vive dans un pensionna pas comme les autre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Va se nourir..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:55

''Uhm mouais, ce serais une excellante idée...Sauf si toi tu n'a pas fini de préparer le tiens.''Fit Evan qui n'était pas certain qu'elle aie totalement fini.

Lui ça n'allait pas vraiment prendre de temps, de toute facon, même si cela fesait un bon momnet qu'il était arrivé son sac n'était pas encore défait alors ce n'allait pas être bien compliquer. Il allait peut-être en profiter pour le vider et faire un sac qui a de l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:01

-moi c'est fait..je connais les filles et si j'enmene trop de chose jaurai besoin dun sac a pars..en plus..

elle baissa les yeux.

-Oh va se séparer les choses de Krissy...

puis elle pris une profonde respiration.

-Fesons le tout de suite, on pars tôt demain..on se leve a 5 heures, même si on a lair zombi le chauffeur n'est pas censé faire de comentaire
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:04

''Bon d'accord, allons-y...''Fit Evan en se dirigeant vers la porte suivi de Katy.

Le trajet jusqu'à la chambre d'Evan se fit en silence mais... tous deux eurent une mauvaise surprise. Et cette mauvaise surprise se tenait juste devant la porte de la chambre d'Evan avec ses amies...En effet, c'était Trina. Evan Ignorait pourquoi elle se tenait la. Elle voulais surment et cela était certain avoir Evan par tous les moyens nécéssaires...
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:12

Katy leva les yeux vers Trina, cette fois c'était son regard a elle qui lancait des couteau.
-quesque tu fais la toi?
lanca-t-elle sechement, ce n'était pas dans ses habitude..mais le fait de perdre une amie non plus.C'était tout a fais pardonnable.
Trina s'approcha d'Evan


"Mais je t'attendais pour notre petit rendez-vous secret..tu sais pour...s'amuser"

A ces mot Katy lanca un regard demanda une explication a Evan.Elle semblait sur le bord de fondre en larme mais a la derniere minute elle fonca comme un fauve sur Trina et commenca à la frapper.Elle n'avait pas songer au autre filles qui aiderent Trina et immobilisèrent Katy pour que leurs amies puisse taper dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:21

Evan regardait Trina d'un regard méprisant lui aussi. Il croyait qu'elle avait comprit qu'il ne voulait rien savoir mais on dirait que les blondes ont de la misère à comprendre...

''Ce rendez-vous...ça ne se réalisera jamais.''Fit Evan en appuiyant sur le mot jamais juste avant que Katy fonce sur Trina et la frappe au visage.

Evan fut surprit du geste de Katy et resta planter la à les regarder se battre jusqu'à temps que la situation se retourne contre elle. Les amies de Trina maintenait Katy et Trina la ''gifflait'' à son tour. Evan ne mit pas beaucoup de temps à réagir et éloigna Trina de Katy.

''Je t'interdit de la toucher!''Fit Evan en élevant la voix, il n'était pas du tout de bonhumeur cela ne fesait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:28

Trina lanca un regard triomphant a Katy.

"oh, le pauvre petit bébé doit se faire protégée.Tu peux même pas recevoir un coup sans aller te plaindre, pauvre petite."

elle leva les yeux vers Evan.

"continue de protégé ta petite pucelle..tu verra qu'un de ses jours.."

elle ne continua pas sa phrase et s'en alla en ricanant.
Katy bouillait de rage apres avoir entendu tout sa.Les poing serrer elle s'empèchait daller lui casser la figure pour de bon.Elle s'était attaquer directement a elle, sa elle savait le suporter, mais qu'elle joue comme sa avecEvan et quelle soit si..méchante tant envers lui que elle, sa non.Elle ne pu s'embecher de lancer dun ton méprisant.


-Si moi j'ai Evan toi tu na personne sauf tes moutons parce que tout le monde sait a quel point tu peut-être mediocre.

Trina s'arreta puis elle fit un rire qui semblait nerveux avant de dire a ses amies
"pff n'importe quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:48

Lorsque Trina le regardit, Evan soutenant et la fixant d'un regard noir.Evan répondit assez sèchement:

''Je la quitterai pas des yeux, ca je peux te l'assurer. Si tu lui fait quoi que ce sois, je vais prendre mon temps pour te faire savoir comment je me sens...Et ce ne sera pas très plaisant.''Fit Evan avant que Trina ne parte en ricanant.

Puis Evan recula jusqu'à sa porte trainant le bras de Katy après qu'elle ait répliquer à Trina.

''Aller viens...''Fit-t-il, l'entrainant dans sa chambre.

Lorsqu'ils furent tous les deux à l'intérieur, Evan fit part à Katy de ce qu'il ressentait envers Trina:

''J'ai toujours eu beaucoup de chance, pourquoi moi? Elle aurait pas pu choisir quelqu'un d'autre comme cible. Ce genre de fille m'énerve, elles essayent de coucher avec tous les gars de l'école pour se faire une réputation. Je trouve ca tout à fait idiot. Il y a une chose que je suis certain, elle m'aura jamais. Même si je suis soul et drogué je coucherai jamais avec elle! Et en plus je suis pas un gars infidel. Au moin une bonne valeur que mon ''pouvoir'' m'a apporter.''Fit Evan totalement consterner par ce que Trina essayait de lui faire.

Puis Evan se tourna vers Katy et la regarda. Elle n'était pas blesser du tout, au moins c'était déjà ca. Il s'approcha ensuite d'elle.

''Ca va toi? Elle ne t'a pas trop fait mal?''Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:10

-Je vais bien.

répondit-elle simplement.


-ses parole mon fait plus mal que ses gestes.

avoua-t-elle.Elle avait besoin d'un calin.Elle alla vers Evan pour se réfugier dans ses bras.Les mot de Trina étaient cruels,sa l'avait toucher jusqu'au coeur de se faire traiter ainsi.Elle parlait delle comme si elle la connaissait, mais Katy n'était pas une gamine comme elle le disait.Elle n'était pas aussi faible que cette fille le disait.il était vrai que depuis l'annonce de la nouvelle du déces de son amie, Katy avait l'air vulnérable, un peu comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:20

Evan serra katy dans ses bras. C'est vrai que Trina avait été beaucoup trop loin cette fois, surtout étant donné la situation.

''Ce qui est important c'est que tu saches que tu n'est pas comme ca et que je le saches moi aussi....''Commenca Evan. ''Je me sens un peu coupable, parceque d'une facon, c'est de ma faute si elle te fait ça.Je ne regrette pas mon choix puisque c'est le bon. Tu n'est pas comme elle dit, tu es loin de ca. Elle est jalouse de toi...Elle t'envie mais saches qu'elle n'aura jamais ta place.''Fit Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:26

Katy resta un moment dans les bras d'Evan.Elle était heureuse que malgré tout, Evan reste à ses côtés.Elle prit une grande respiration et reprit sur elle.

-Merci Evan, d'être là pour moi.

Elle resta un bon moment encore dans les bras d'Evan avant de se décidée a le laisser faire son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:48

''De toute facon...''Fit-t-il en se séparant de Katy
''Ca m,ammuse un peu de la voir essayer comme ca mais ce qui est moin drole c'est qu'elle s'attaque à toi...Ça je le prends pas du tout...Elle m'embête aussi un peu je l'avoue...''Fit-t-il en enlevant les vêtements de son sac pour en mettres d'autre. ''Je suis sur que la prochaine fois si elle viens avec une laisse et qu'elle essaye de m'emmener, elle va y gouter pour de vrai cette fois...Disons que j'ai pas trop oser tout à l'heure.''
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:57

-Je crois que moi j'ai réagi un peu trop vite..elle a réussi a m'embarquer dans son petit jeux.

Répondit Katy, elle regardait Evan faire son sac.puis apres réflexion elle ajouta.


-tu sais..je crois que c'est mieu que toi tu m,'embarque pas dans son petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:20

Evan fixa Katy un moment et se remit à faire son sac puis il répondit:

''Et bien pourvu que ca t'en éloigne pour un moment...''Fit Evan.''Surtout dans ces circonstances-ci, tu n'a surtout pas besoin de ca n'est-ce pas?''

Puis il ferma son sac, Evan était à peu près sur de n'avoir rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:25

-je crois que retourné dans ma ville sa va me faire prendre de lair et me donner des vacance de cette folle furieuse.Mais en meme temps..jai tellement de souvenir la bas..je crois que je n'ai meme pas de place ou dormir.

Répondit Katy en toute franchise.Elle s'était étendue sur le lit les pieds ballotant sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:39

Evan la regarda encore un moment avant de lancer un t-shirt sur son bureau avant de se pencher au dessus de la tête de Katy mettant ses mains de chaque coté de la tête de Katy sur le lit puis il lui fit un léger sourire.

''T'inquiète...On saura se débrouiller...''Fit Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:28

Katy ne pu s'empecher de sourire.Lorsqu'elle avait dit a Evan..quelques temps plus tôt qu'un sourire rechauffait le coeur le plus geler, c'était vrai et celui d'Évan, aussi petit soit-il lui ramenait le sien.

-Je dormirait sous un pont si c'est aupres de toi.

Lui dit-elle en le regardant dans les yeux.Avant de l'embrasser doucement mais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:31

Evan lui redonna son baiser avant de répondre:

''Même si ce serais ma dernière option, je te ferai jamais dormir sous un pont voyons...Au fait...''Fit Evan en se laissant tomber à côté de Katy ''Tes parents habitent la bas....pourquoi ne pas aller chez eux?''Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:38

Katy soupira.

-des plan pour que tu parte en courant et que tu ne me parle plus jamais.
je suis pas folle a ce point, je crois qu'apres avoir vu les filles...tu en aura déjas asser.

lui répondit katy d'une voix neutre.

-Mais il y a lhotel...c'est pas 5étoile mais c'est super sympa.Je dois juste verifier les prix.

fini par realiser Katy en le disant a voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:39

Evan eu un petit rire.

''Après toutes les tortures que j'ai endurés, je crois pas que ca pourrais être pire.''Fit Evan. ''Mais...si tu insiste, on pourrais coucher à l'hôtel. J'en payerai une partie...Oui, j'insiste.''Fit Evan juste avant de donner un second baiser à Katy qui était sous lui mais Evan s'abstenais de trop appuiyer sur sa main blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:04

Katy souria

-non je m'occupe de tout..apres tout si j'était pas la tu n'irait probablement pas la-bas.

lui répondit-elle.Elle pensa:Evan s'inquiete quand je ne sourie pas, je ne devrais pas l'inquieter,il ne le mérite pas, ni les filles dailleur.Elle décida donc qu'elle essaierait de continuer comme avant, apres tout elle savait que krissy préfererait qu'elle ne se laisse pas trop abbatre par la situation.

-Tu crois que je dois aller voir le directeur?parce que sérieusement...le vieu me fais peur.

avoua Katy, le directeur était un homme pourtant jovial, mais Katy se sentait mal a l'aise face a son directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:42

Evan souria à Katy.Il sentait qu'elle était embêter par tout ça et il n'y pouvais pas grand chose. Il était totalement impuissant face à cette situation, la moindre des choses pour lui serais de payer l'hotel au moins pour quelques jours. Puis Katy lui parla du directeur et qu'elle était mal à l'aise devant lui.

''Et bien...Si tu veux je pourrais aller le voir avec toi.Enfin si ca peux t'enlever ton stress et tout, je ferai n'importe quoi...''Fit Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:47

-Je serais contente que tu vienne avec moi.

lui répondit Katy en souriant.

-Meme si krissy me dirait de faire une femme de moi et daffronter le directeur, je serais plus a laise avec toi a mes côté..mais ne te sens pas obliger Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:49

Evan souria à nouveau il ne pouvais pas faire autrement.

''Non, je ne me sens pas oubligé, tu sais...je ferai n'importe quoi pour te rendre heureuse, absolument n'importe quoi. Même affronter la plus forte des tempêtes pour te voir sourire à nouveau...''Fit Evan e regardant Katy dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:53

Katy lui souria.

-Mais quesque je serais sans toi

lui dit-elle en souriant amoureusement, avant de lui donner un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 11 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:57

Evan caressa les cheveux de Katy de sa main blessée.

''Et bien, tu aurais peut-être rencontrer quelqu'un qui saurais t'aimer comme moi. Mais, maintenant, je m'immagine pas sans toi Katy.''Fit Evan avant de répondre aux baisers de Katy. ''Je t'aime Katy.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va se nourir.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va se nourir..
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna Des Rosiers :: Pavillon B :: Grande salle à manger-
Sauter vers: