Pensionna Des Rosiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionna Des Rosiers

Venez vive dans un pensionna pas comme les autre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Va se nourir..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:03

Trina lui souria et soupira.

evidemment que c'est pas ta faute.

elle se collait contre lui.Elle lui prit les mains et les lui posa sur les fesse(les main d'evan sur les fesse de trina) elle esperait sans doute lavoir en lui donant un corps déjas utiliser par bien des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:12

Evan réagis prèsque automatiquement en enlevant ses mains de la mais Trina les retenus en le serrant assez fort. Evan serra les dents, elle lui fesait mal puisqu'il était encore blessé à la main droite. Puis Evan se mis à grogner.

''Lâche-moi!''S'écria-t-il avant de changer de forme et la pousser un peu plus loin. Il retomba à quatre patte mais tomba. Certain, si il était blesser étant humain, il l'était aussi sous sa forme de loup, son mal le fit tomber le menton par terre puis il se releva levant sa patte droite en grognat après Trina qui était à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:19

-tout doux.

fit Trina en reculant.


-Je suis sure qu'en fait t'en a envi..cette petite pucelle de Katy te donne surement pas dequoi te donner du plaisir.

dit-elle sans gêne.Elle déboutonnait son chemisier jusqua en voir son soutif noir.Les grognement d'Evan la mettait evidemment mal a l'aise mais elle voulait ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:27

Evan était totalement consterner devant les paroles de Trina, comment pouvait-t-elle parler de Katy comme ca, elle ne la conaissait même pas. Evan avait qu'une seule idée en tête, lui faire passer le message qu'il n'était pas du tout interesser par elle. Il continua à avancer en poussant des grognements et en la menacant de ses crocs. Même s'il était humains à l'intérieur, parfois il ne pouvais controler son instinct animal surtout quand on le provoquait.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:47

Trina commenca a avoir les yeux rond, elle commencait a avoir peur d'Evan.

-ok je vois que t'es pas d'humeur a t'amuser.

elle se leva et s'éloigna l'air d'une poule appeurée.Evan pu l'entendre dire a ses amies.

-Je l'aurais un jurs vous verrez, même si je dois me débarasser de la petite idiote.

Katy était quant a elle encoredans sa chambre.Elle était maintenant assise par terre un morceau de vitre a la main.Pour la premiere fois de sa vie elle se mutila.Mais elle ne fit pas asser attention et se coupa trop profond elle se mise a saigner abondament.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:06

Lorsque Trina fut partie, Evan reprit sa forme, il resta quelques secondes à genou. Essayant de calmer sa rage mais ce fut autre chose qui la calma. Il senti soudainement quelque chose d'étrange. Evan sentait que quelque chose n'allait pas l'autre coté de la porte ou Katy se trouvait. D'habitudes lorsque ses sens étaient en allerte c'était pour une bonne raison. C'est à ce moment la qu'il se souvint que Katy lui avait donner la clé de sa chambre peu après ce qui c'était passer ente eux ce matin la, puisqu'elle n'en avait pas de besoin pour entrer elle. Il sortit cette fameuse clé et ouvrit rapidement la porte. Lorsqu'il l'ouvra, il trouva Katy ensanglantée un morceau de vitre à la main et elle tremblait et semblait paniquée. Evan resta plantée la à la regarder quelques secondes puis agit rapidement par la suite.Le poignet gauche de Katy saignait beaucoup il devait arrêter le sang de couler. Il n'avait pas trop de choses autours de lui qu'il pouvait utiliser pour arrêter l'émoragie alors il enleva son bandage et le mis à Katy rapidement. Cela prit quelques longues minutes avant que le sang arrête de couler. Evan alla ensuite fermer la porte puis:

''Pourquoi t'a fait ca Katy?! Pourquoi?!''Fit Evan en montant le ton cela paraissait dans son regard qu'il était aussi paniqué qu'elle. ''Je sais comment tu souffre, j'ai su comment tu allait souffrir quand je l'ai apprit. Ta copine m'a fait promettre de m'occuper de toi coute que coute alors c'est que je vais faire...''

Evan se calma et revint auprès de Katy.

''Écoute...J'aimerais bien prendre ta souffrence comme des jours ou tu voudrais prndre la mienne. Je sais que j'ai jamais vécu ce que tu vis en ce moment...Mais j'aimerais bien partagé ta souffrance. J'aimerais bien être celui sur lequel tu t'appuie quand ca va mal et quand ca va bien...T'ouvrir les poignets n'est pas la solution...ça peut-être apaiser ta peine mais ca ne la fera pas disparêtre...''
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:16

Katy se mise a pleurer alors qu'Evan éleva la voix lui parlait.Elle s'en voulait, elle ne s'était pas rendu compte de ce quelle fesait.Elle avait vraiment mal en elle.

-pardonne moi Evan je..je savais pas..jai pas pensé...je..pardon

elle se trouvait vraiment idiote, et elle l'était aussi d'avoir agi ainsi.
Evan S'inquietait, il paniquait.Elle baissa la tête en continuant de pleurer, en murmurant des "pardon" a Evan.Elle aussi avait eu vraiment peur lorsqu'elle avat vu le sang couler comme sa, elle n'aurait pas pensée que sa ferait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:25

Evan la prit dans ses bras et la serra contre lui.

''Tu viens d'entrer dans ma vie Katy, et je ne veux pas que t'en partes. Je ne veux pas que tu partes. Je t'aime trop pour te laisser t'en aller comem ca. Je sais que tu est forte...Plus que moi. Tu va passer au travers, même si ca risque de prendre beaucoup de temps, tu va passer au travert. Peut importe ce qu'il y a, je suis la pour toi Katy. Je veux que tu vienne me voir je peux peut-être t'aider à l'affronter comme j'ai pu t'aider l'autre fois dans la cours.''Murmura Evan à l'oreille de Katy qui était dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:35

-oh Evan je te demande pardon je t'aime tellement.

Elle pleurait toujours alors qu'il la serait dans ses bras.Elle avait eu vraiment peur, s'il n'était pas arrivé elle n'aurait pas su quoi faire et serais peut-être entrain de mourir sur le plancher de sa chambre.cette idée la fit tremblé.

-Merci Evan, d'être la pour moi.

fini-t-elle par lui murmurer alors qu'elle reprenait peu a peu son calme.C'était comme si Evan était un baume sur son coeur, sa présence l'appaisait.Malgré le mal et la peine quelle ressentait, Evan reussisait a l'amortir.Elle se refusait a penser survivre sans lui.

-Reste avec moi Evan, ne me laisse plus toute seule.j'ai eu tellement peur!

murmura Katy doucment, elle était a bout de force d'avoir et de pleuré, ainsi que d'avoir paiquer.Elle ne voulait plus qu'une chose, rester dans les bras d'Evan.


-Je t'ai entendu crier tout a l'heure..quesqui c'est passé?

demanda Katy qui voulait evité de penser a ce qui la fesait soufrir.Elle était un peu étourdie d'avoir vu tout ce sang.Ca ne la touchait pas autant dordinaire, mais le fait que c'était elle qui saignait l'avait sans doute, effrayer plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:57

''Je resterai avec toi aussi longtemps que tu voudra Katy.''Répondit Evan.

Ils restèrent enlacer un très long moment. Evan caressait les cheveux de Katy et parfois dépausait des baisers sur sa tête. Puis Katy lui demanda pourquoi il avait crier car elle avait entendu sa voix de l'autre côté de la porte.

''Oh...Ca...Et bien... Ma fan # 1 est venue me rendre une petite visite et j'ai pas du tout apprécier lors j'ai du la retourné d'où elle venait.''Répondit Evan sans vouloir deooner plus de détails car ca risquerait peut-être de faire quelque chose à Katy...Non plutot ca ferais quelque chose à Katy de savoir que Trina en voulait au corps d'Evan. Celui-ci jouait aux innocents mais il savait bien trop c'était quoi les intentions de celle-ci à son égart.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:06

Katy fit simplement un signe de tête.Il faut dire que d'avoir Trina dans les parages la stressait un peu..jusqu'ou irait-elle par amour?ce qu'elle savait par contre c'est que si Evan l'abandonnait, elle n'aurait desormais plus rien.Les étourdissement persistaient, Katy commencait a trouver sa tres dérangeant.

-Heu..Evan..je suis un peu étourdie..tu crois que je ferais mieu de m'étendre un peu?

lui demanda-t-elle d'une petite voix.En fait, elle ne savait pas trop quoi faire dans ses cas la..avant elle avait toujours eu les filles avec elle pour lui dire quoi faire.

-C'est idiot..je suis incapable de m'occuper de moi-même

se dit-elle a haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:24

''Non c'est pas idiot...''Commenca Evan. ''C'est normal d'avoir besoin d'aide dans des situations comme ca. Déjà que tu a perdu beaucoup de sang, ca n'aide pas du tout...Je crois en effet qu'il serait préférable que tu t'étendes un peu.''Lui conseilla Evan en l'aidant doucement à se levée.

Puis lorsque Katy fut étendue, Evan s'assoya sur son lit puis s'enfouit la tête dans les mains avant de replacer ses cheveux et de pousser un soupire en repensant à la scène qu'il avait eu avec Trina. Il n'allait pas se faire attacher à une laisse par Trina...Non il n,allait pas se laisser faire. Katy était mille fois mieux que cette...si on peu dire..autre fille. Au moins avec Katy il se sentait bien, il n'avait pas d'obligations, il n'avait pas toujours à la suivre de force et le plus important il l'aimait! Quand à Trina, il ne ressentait que de la haine envers elle depuis qu'elle avait frappée Katy.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:33

Katy se rendit a son lit avec l'aide d'Evan.Une fois étendue elle regarda celui quelle aimait.Il avait l'air vraiment troublé, et elle s'avait que c'était sa faute. elle le croyait vraiment.Elle se dit que les filles aussi seraient vraiment marquées si elle apprenait ce qui s'était passé.Il ne fallait pas qu'elles sachent, même si elle n'aimait pas mentir..il le faudrait.Il fallait juste savoir si Evan était d'accord.

-Evan? Tu veux bien qu'on garde sa entre nous?..je voudrais pas que les filles stresse a cause de sa...je crois que déjas le fait que je me soit faite frappée par quelqu'un ne les rassura pas.

lui dit-elle doucement.Elle posait sur lui un regard supliant, elle ne voulzit pas inquieter dautre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:40

Evan tourna la tête vers Katy lorsqu'elle lui demanda s'ils pouvaient garder ça entre eux. Evan resta silencieux un moment. S'il ne disait rien, cela n'allait pas être trop pire, enfin, pas selon lui. Quel mal cela pourrais causer de garder ca secret?

''Je suis d'accord...Déjà que ton amie qui t'a téléphonée avait l'air assez inquiète pour toi, j'imagine pas les trois autres filles. C'est peut-être meiux qu'on garde ça entre nous en effet.''Fit Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:49

Katy soupira de soulagement.Elle senti déjas un poid s'enlever de sur ses épaules.Ellepensa alors au filles.c'était Rebecca, l'aînée qui lui avait parler.Elle savait que c'était la seule qui avait su garder son calme pour lui expliquer la situation.Et elle savait que malgrée tout, c'était elle qui était la plus inquiete pour Katy.Il faut dire que lorsqu'elle avait su que Katy aimait Evan elle lui avait dit de faire bien attention et tout le tralala..tandis que les autres filles étaient vraiment contente pour elle.

-Es-ce que Rebecca a pu te dire quand je doit retouner a la maison?

fini-t-elle par demander.Cette idée ne la rendait pas particulierement heureuse...déjas,elle devai passer des heures dans un bus..puis, elle devrait rester la bas un bon nombre de jours et afronter la dure realité.
Elle esperait qu'Evan viendrait pour la soutenir..mais elle ne voulait pas le forcer a le faire..alors elle ne demanda rien, pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:20

Evan fixa le sol un bon moment. Il ne pouvait pas dire grand chose dans ce genre de moment. Il n'avait jamais perdu quelqu'un de proche alors il ignorait ce que Katy pouvait ressentir. Evan voulait tellement pouvoir y faire quelque chose mais , il n'avait pas le pouvoir de rammener les gens à la vie ou de faire partir la douleur qu'elle ressentait. La seule chose qu'il pouvait faire c'est la soutenir tout le long de son deuil et l'aider à passer au travers. Puis Katy lui demanda si son amie lui avait dit quand elle devrait retourner chez elle. En effet elle lui en avait glisser un mot mais cela adonnait sur les heures d'écoles. Dans ce cas ci elle devais s'arranger avec le directeur pour savoir si elle pourrait manquer les cours.

''Et bien, elle m'a dit que tu devrais t'en venir cette fin de semaine...Puisque le ''salon'' allait être dans quelques jours et que l'enterrement se ferais le lendemain.''Répondit Simplement Evan. '' Moi je dit que tu devrais alle rpasser un peu de temps avec tes amies avant. Je pense que ca te calmerais un peu de les revoirs.''Proposa Evan qui regardait maintenant Katy étendu en arrière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:24

-On ne sera que quatre..sa sera pas pareil pour moi.

murmura Katy d'une voix triste.Elle ferma les yeux un instan, les larmes lui brulaient les paupière.Elle prit de grande respirations pour reussir a se calmée un peu.Puis elle s'assie et laissa ses pied pendre sur le bord du lit. Elle devrait préparé ses affaires aulieu de restée étendue. elle fouilla sous le lit pour sortir un sac de voyage.


-Je ferais mieu de préparée mes affaires.Je partirai demain matin.

Il était vrai quelle préferais ne pas arriver de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:28

Evan n'ajouta rien de plus. Il sentait et savait que ce n'était pas du tout facile pour Katy de retourner là-bas et de revoir ses amies puisque l'une d'entre elles était décédée. Evan savait qu'elle devait y aller et rester avec elles car elles avaient besoin de Katy et Katy d'elles. Elle serait peut-être mieux comme ca et pleurerais beaucoup moins.

''J'admire le courage que tu a d'y aller....''Fit Evan en se levant. ''Surtout qu'elles ont besoin de toi... Et j'imagine que tu a besoin d'eux aussi non?''
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:50

-On est un peu comme des soeurs.Mais je crois que j'ai aussi besoin de toi.Tu es vraiment important pour moi..et ton soutien et ton amour me font du bien.

lui dit-elle d'une voix douce.Elle sortie une album photo avec son prénom écrit dessu et le mit dans le sac en premier.Puis elle entassa quelques vêtements vite fait, elle ne voulait pas trop en enmener.Elle lanca sa brosse a cheveux dans le sac puis son appareil photo.Ce fut tous ce quelle mit dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:07

''Et bien... J,essaye de faire du mieux que je peux mais, pour ca... Je crois pas être la bonne personne pour t'aider. J'ai jamais vécu quelque chose de semblable alors je peux pas vraiment t'aider là-dessus même si je voudrais...''Fini-t-il par dire au bout d'un long moment.

Evan soupira il ne savait plus trop quoi dire. Surtout qu'à partir de demain il n'allait pas la revoir avant quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:39

-Evan...je veux pas que tu te sente forcer..mais tu voudrais pas...m'accompagné la bas?

demanda alors Katy timidement, elle était maintenant assise sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:19

Evan fut surprit par cette demande.Pourquoi voulait-t-elle qu'il vienne avec elle? Evan ne comprenait pas trop elle allait avoir ses amies à ses côtés pourtant. Mais tout de même...Elle semblait avoir besoin de lui et ca se lisait dans son regard...

''Et bien...d'accord mais... uhm j'espère que tes amies ne me feronts pas subir un interrogatoire.Je sais pas si elles vont accepter mes réponses disons...''Accepta Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:45

-On s'en fiche de mes amies, je t,'aime et c'est sa qui est important.Et avec tout ce que tu as fait pour moi pourquoi elles ne voudraient pas de toi dans la famille?apres tout rebecca est sortie avec les pire malefra de la ville..alors toi tu sera une bénédiction.

lui dit-elle en lui fesant un sourire amoureux.Elle n'était pas redevenue comme avant mais lamour quelle ressentait était asser puissant pour laisser un sourire se glisser au levres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:49

Evan lui souria en retour, ce qu'elle disait le soulagea un peu. Puisque dès qu'il avait penser à ce que les amies de Katy diraient de lui et bien il c'était mit à être nerveux.

''Et bien ça ca m'en enlève un peu de sur les épaules.''Fit Evan qui était heureux que Katy lui aie fait ne serai-ce qu'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Va se nourir.. - Page 10 Left_bar_bleue100/200Va se nourir.. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:52

-Je suis contente alors.

puis elle pensa qu'Evan avait un sac a préparé.

-Tu veux quon aille préparé ton sac?on y restera quelque jours sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va se nourir.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Va se nourir..   Va se nourir.. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va se nourir..
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna Des Rosiers :: Pavillon B :: Grande salle à manger-
Sauter vers: