Pensionna Des Rosiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionna Des Rosiers

Venez vive dans un pensionna pas comme les autre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours de l’année[pour tous]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eleonore Rodriguez
Admin
Eleonore Rodriguez


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille d'administration
Age: 19 ans
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Controle de l'element terre

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:45

Par ce 3 Septembre, les cours au pensionna Des Rosier commençait officiellement. Peux d’élèves pour le moment étaient revenue des vacance, mais les cours devait reprendre.
Un message a l’interphone, répandus partout dans l’école, annonçais que le premier cours ce trouverait dans la classe de théâtre. Eléonore qui ce trouvait au moment ou le message fut fait, dans le grand Hall, elle sourie et prit chemin vers la classe. Elle arriva juste a la cloche, et avait en mains son petit déjeuner qu’elle avait acheter en ville. S’installant sur un chaise un peux a l’écart et a l’arrière de la classe, elle commença a manger sans trop accorder importance au cours. Quoi que le théâtre, l’art dramatique et tout ce qui était art l’intéressait beaucoup, elle préférait écrire, réfléchire ou même manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna-desrosier.forumactif.fr
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:17

Ayant entendu à l'interphone que le premier cours serait celui de théâtre Evan se dirigea vers la classe. Il arriva juste après Elie et prit place dans un coin de la classe. Evan fit un signe de tête à Elie pour la saluée.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Rodriguez
Admin
Eleonore Rodriguez


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille d'administration
Age: 19 ans
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Controle de l'element terre

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:25

Eléonore qui vue Evan rentrer lui fit un signe de la mains pour le saluer.

Prof :Le théâtre, quelle discipline a la fois compliquer et magique. Vous apprendrez au cours de l’année comment être un bon acteur. Vous ferez plusieurs project. Je dois vous dire que je suis pas comme les autre professeur, je serait beaucoup plus sevrer qu’eux. Quand des élèves feront des présentation, je veux aucun commentaire telle que : Tu est poche, salle nul. Quand vous aurez des question, vous les pauserez clairement. Je ne suis pas votre mère ou votre père. Et encore moins votre ami. Ici je veux du respect envers tout le monde. Et le professeur s’est moi. Pas ne nourriture dans ma classe, je veux que lorsque vous me parlez s’est avec un Messieurs. Vous m’appelez Monsieur Harver.

Dit le professeur sur un tom qui frôlait le non respect pour les élèves. Son regard était noir sûrement comme son cœur. Il critiqua au moins 3 personne sur leur linge, et une autre pour sa coiffure et son maquillage. Le professeur ce retourna par la suit vers une gamine de quoi, 13 ans. Avec un regard voulant dire « ma première victime »
Prof : Lily Deshais. Les règlement s’applique aussi pour vous. Votre habit est loin d’être conforme. Tu va tout de suite te changer, et vous irez voir le directeur pour qu’il te donne des travaux communautaire.. et pendant toute la semaine, tu lavera les salle de cours!


Élie : Laissez la donc un peux tranquille, s’est la première journée.

Prof : Tu veux toi aussi une retenue?

Elie : Pas la peine de m’en donner une, je viendrait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna-desrosier.forumactif.fr
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:36

Evan froncea les sourcis lorsqu'il vit ce que le professeur fesait à cette élève, il n'en croyait pas ses oreilles. Comment pouvait-t-il faire ça à une élève aussi jeune? Comment pouvait-t-il la critiquer comme ça? Evan se leva et ne pu s'empêcher de dire:

''Pour qui tu te prends? Pour qui tu te prends pour traiter des élèves de cette manière? Ils ne te sonts pas inférieur c'est des êtres humains eux aussi. En tant que professeur si c'est vraiment ce que vous êtes vous devriez plutot les accepter comme ils sonts et plus poser de commentaires! Tu le dit toi même qu'il ne faut pas critiquer les autres...Je me demandes ce que vous faites en cem moment...''Dit Evan sur un ton semi-agrssif..
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:46

Katy arriva peu apres sa ,elle s'était un peu perdu.. elle ne prit pas la peine douvrir la porte. et entra elle se fit la plus petite possible et alla s'assoir pas tres loin d'eleonore.Elle esperait juste ne pas s'être faites remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Rodriguez
Admin
Eleonore Rodriguez


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille d'administration
Age: 19 ans
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Controle de l'element terre

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:55

Prof: Tu dois être Evan Rayns. On ma parler beaucoup de toi.. et de tes façons plutôt agressive te parler avec les autre. Si tu veux tout savoir, moi je suis le boss dans cette classe. Et tu n’y peux rien, tu sais pourquoi, peux de personne accepte de travailler avec des gens comme vous, monstre!

Eléonore n’en croyait pas ses oreille, elle ce leva rapidement, et d’un geste de la mains, elle fit en sorte que le professeur ce retrouve tête a l’envers, et pied au plafond. Les table de la classe étant fait en métal elle pouvait le contrôler. Elle le mit dans une situation ou il ce retrouvait le gibier.

Élie: Vous pouvez répéter ce que vous avez dit. Vous trouvez que nous somme des monstre.. a temps quelque minute, quand tu te fera dévorer par des bête sauvage, la tu nous traitera différemment. La tu va t’excuser a la petite.. et tout de suite, j’aime pas qu’on me fasse attendre sur des sujet aussi important que le racisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna-desrosier.forumactif.fr
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:02

Evan se rassoiya à sa place puis croisa les bras et adressa un regard à Katy qui venait d'entrer.

''Uhm, Tu ferait mieux de le dépauser avant d'empirer la situation. Quoi qu'elle ne peux pas être pire pour lui en ce moment.''Fit remarquer Evan. ''Et pour votre gouverne <MR le professeur.> si ma manière de parler de sujets assez délicat dont vous faites parti vous importune je ne changerai pas pour votre bonheur personnel.Et traiter les élèves de monstres ne réglera pas ce conflit.''Ajouta Evan
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:13

-sa pourrait être pire si on s'y mettait tous.

repondit Katy d'une voix sérieuse mais pas agressive.Elle trouvait la situation a la fois rigolote et tendu.Par le fait que le professeur s'attaquait au mutant par des mot cruel, mais aussi la situation dans laquelle il était en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Rodriguez
Admin
Eleonore Rodriguez


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille d'administration
Age: 19 ans
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Controle de l'element terre

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:14

Élie: Le relâcher..

Dit elle avec étonnement. L’homme était méchant envers tout les mutant, Élie ne voulait pas vraiment relâcher. Mais elle ne voulait pas finir en prison pour avoir agresser un prof, alors elle le laissa retomber. Et retourna finir son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna-desrosier.forumactif.fr
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:30

Le professeur se releva et enleva la poussière de ses vêtements.Et fixa Elie d'un regard noir.

''Eleonore Rodriguez, votre comportement est innaceptable et ne croyez pas vous en sortir aussi facilement.Je vais aviser le directeur de vos actes. Attaquer un professeur est un des 1er motif de renvoi!.'' Répondit le professeur en élevant la voix.

Evan resta silencieux un moment et ajouta:

''Et attaquer les élèves oralement, c'est pas un motif de renvoi ca aussi?''
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:44

Katy regarda a tour de rôle le professeur, elie puis evan pour revenir au professeur qui avait un air vraiment choquer.Son regard noir s'était généraliser sur toute la classe.

-Si vous êtes pas content de nous enseigner..vous avez qua partir sa nous fera des vacance.

Lanca Katy sechement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Rodriguez
Admin
Eleonore Rodriguez


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille d'administration
Age: 19 ans
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Controle de l'element terre

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:49

Elie: Vous saver Monsieur, le veritable monstre ici s'est vous. Et si jamais je suis renvoyer, je peux vous assurez que je reviendrait rapidement. Comment dire, je suis au yeux de tout les proff ici sauf vous, un veritable ange. Et je deteste les gens comme vous, qui deteste les mutant. Et Bobby ici present, est capable de revenir dans le passer, il poura facilement montrer au directeur qui est en taur, et s'est aucun eleves!

Dit elle d'une voix calme, un peux menacente a l'egare du prof et en pointant boby du doig.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna-desrosier.forumactif.fr
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:54

La remarque d'Elie fit sourire Evan.

Quand au professeur celui-ci resta silencieux quelques bonnes secondes avant de se racler la gorge et de continuer sa présentation comme si rien ne c'était passé.

**Hey bien, pas mal pour un premier cours**Pensa Evan les bras toujours croisé à surveiller de près le professeur.

Si celui-ci recommencais, Evan allait, lui même l'ammener au bureau du directeur en le trainant par une jambe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:01

KAty écouta le professeur sans rien ajouter. Les cours de présentation c'était vraiment les cours les plus ennuyeux mais par contre cétais les meilleurs cours pour se la couler douce, chose que Katy n'avait rien contre evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Rodriguez
Admin
Eleonore Rodriguez


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille d'administration
Age: 19 ans
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Controle de l'element terre

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:06

Eleonore s'etait assise sur son siege et avait sortit des feuille et quelque crayons. Et ce mit a ecrire des truc qui lui passait par la tete, elle observait tout et notait.. ce cours prometait d'etre explosife
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna-desrosier.forumactif.fr
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:24

Le reste du cours passa à une vitesse folle. Il est vrai que quand le professeur passe le cours complet à parler c'est une bonne occasion de dormir ou de faire quelque chose d'autre que d'écouter ce que le professeur avait à dire, surtout quand on sais ce que celui-ci pense de sa classe. On a quatre fois plus envi de passer le cours à s'imaginer comment on pourrait le tuer, que de l'écouter parler et dire ses réglements.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:30

Katy tomba a nouveau dans ses pensé la tête accotée sur sa main gauche. Elle préfèrait sa que d'écouter les anerie de son professeur.
Il lui aurait été facile de se glisser hors de la salle de classe en douce mais de toute facons..elle n'avait absoluement rien a faire alors autant rester la.bientôt sonna la cloche du bonheur.La plupars élèves sortirent presque en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Rodriguez
Admin
Eleonore Rodriguez


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille d'administration
Age: 19 ans
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Controle de l'element terre

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:36

Eleonore prit son temps pour tout remetre ce qu'elle avait sortit dans son sac(sac a bandouyaire.. pas tres tres tres large). Grayons, efface, carnet de note, feuille. Elle sortit une pomme, et croqua dedant bien rapidement. Elle ce leva, ne replaca pas sa chaise.. et sortat tres tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna-desrosier.forumactif.fr
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:39

Evan ne se pria pas pour regarder le professeur du même regard noir qu'il avait regarder les élèves pendantle cours, avant de sortir accompagné de Katy. Marchant à côté d'Elie dans le corridor il ne se gêna pas pour lui demander:

''Est-ce que tous les professeurs ici sonts comme ça?''
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Rodriguez
Admin
Eleonore Rodriguez


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille d'administration
Age: 19 ans
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Controle de l'element terre

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:44

- a ce que je connait non. Lui s'est un nouveau!

dit Eleonore, pour lui explique un peux la situation. S'etait pas tout les jours qu'on pouvait croiser un anti mutant dans les couloir de l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna-desrosier.forumactif.fr
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:50

-Et ils on engager un anti-mutant..c'est pas fort sa.

fit remarquer Katy qui marchait pres d'eux.Elle avait aussi remarquer qu'Evan avait l'air plus a l'aise de parler au gens.C'était bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Rodriguez
Admin
Eleonore Rodriguez


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille d'administration
Age: 19 ans
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Controle de l'element terre

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:54

- je ne trouve pas sa tres tres inteligent aussi. Mais je l'oreit a l'oeil ce proff. si il recommence il passera un mauvait care d'heur.

dit elle avec un regard vert, et flamboyant. S'etait sing que son pouvoir etait presentement en action. Les porte qu'il devait passer l'ouvrait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna-desrosier.forumactif.fr
Evan Rayns

Evan Rayns


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18 ans
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: ce transforme en loup

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:58

''Tu devrait peut-être te calmer un peu...''Fit Evan qui trainait un peu de la patte derrière elles.

La colère d'Ellie était rendue dangereuse même que les portes ouvraient dans la figure de quelques élèves.

''Tu risque de blesser quelqu'un..''Lui fit remarquer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Rodriguez
Admin
Eleonore Rodriguez


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille d'administration
Age: 19 ans
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Controle de l'element terre

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:10

Eleonore ce retourna vers Evan, il avait peux-etre raison apres tout. La colaire n'etait pas quelque chose de tres tres bon. Ses yeux reprire leur teinte brune.. et les porte ce refemere automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna-desrosier.forumactif.fr
Katy Pryde

Katy Pryde


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille d'administration
Age: 18
Controle du pouvoir:
Premier cours de l’année[pour tous] Left_bar_bleue100/200Premier cours de l’année[pour tous] Empty_bar_bleue  (100/200)
Pouvoir: Passe au travers de la matiere

Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:14

-Ton pouvoir est vraiment puissant.Sa doit être dur a contrôlé non?

demanda Katy par simple curiosité.Elle était très impressionée par les pouvoirs des autres.Le sien ne lui réservait plus vraiment de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de l’année[pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l’année[pour tous]   Premier cours de l’année[pour tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de l’année[pour tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle année pour Stéphanie
» repos dans la cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna Des Rosiers :: Pavillon C :: Salles de cours de Théatre-
Sauter vers: